Comment avoir de l'énergie à revendre et être

Comment avoir de l'énergie à revendre et être "ernergy-rich"

Jeudi 16 juin 2022, à 20h00

Week-end CLEAR DAY

Week-end CLEAR DAY

Samedi 11 et Dimanche 12 juin 2022

Introduction à la méthode Network

Introduction à la méthode Network

Jeudi 21 avril 2022, à 19h30

Les 12 stades de la guérisson : stades 7 à 12

Les 12 stades de la guérisson : stades 7 à 12

Lundi 23 mai 2022, à 20h00

Soins intermédiaires Network de niveau 2

Soins intermédiaires Network de niveau 2

Mercredi 18 mai 2022, à 20h

Méthode Network & Intégration Somato-Respiratoire

Qu'est ce que NSA ?

Définition de Network Spinal Analysis™

Network Spinal Analysis™ est une approche basée sur le bien-être et la prise de conscience somatique et constitue un nouveau paradigme à l'approche de la santé et du bien-être.

En effet, des touchés légers et précis appliqués séquentiellement à travers 5 champs énergétiques (ou biofield) sur des points d'accès de la colonne vertébrale (appelés « spinal gateway », endroits d'énergie libre), vont permettre au cerveau de créer de nouvelles stratégies de bien-être et des propriétés émergentes. Grâce à ce travail, 2 vagues de guérison ou mouvements ondulatoires uniques à Network™ se développent.

Ces ondulations sont associées avec un relâchement spontané des tensions vertébrales et de la vie mais aussi naissent de l'utilisation par le cerveau supérieur de la tension existante comme fuel (carburant, énergie de guérison), pour une réorganisation vertébrale et une amélioration du bien-être.

Les praticiens NSA mesurent et comparent l'évolution du patient par des évaluations cliniques des signes objectifs d'évolution neuro vertébrale, avec des autoévaluations objectives (questionnaire de bien-être) des patients sur l'amélioration de leur qualité de vie. A travers ce travail de guérison, de plus en plus populaire, une plus grande prise conscience et un éveil des relations existantes entre le corps, les émotions et l'expression de l'esprit humain, est achevé. NSA est exclusivement pratiquée par des Docteurs en Chiropratique, en relation avec l'identification et l'auto régulation des tensions méningées et des schémas de subluxations©.
Image
Image
Image