JOURNEE PORTES OUVERTES

JOURNEE PORTES OUVERTES

Le vendredi 3 février 2023, de 10h30 à 18h

Soins avancés NSA - Intégration & Eveil

Soins avancés NSA - Intégration & Eveil

Mercredi 1er février 2023, à 20h00

Soins intermédiaires Network de niveau 2

Soins intermédiaires Network de niveau 2

Mercredi 25 janvier 2023, à 20h

Introduction à la méthode Network

Introduction à la méthode Network

Mercredi 18 janvier 2023, à 19h45

Atelier d'intégration somato-respiratoire (SRI)

Atelier d'intégration somato-respiratoire (SRI)

Lundi 9 janvier 2023, à 20h15

Les 5 raisons de choisir notre centre


1. Network Spinal Analysis* (NSA*)

Network* est une méthode relativement unique car elle permet à l’individu de développer des stratégies d’auto-guérison. A travers 4 niveaux de soins, qui respectent l’éveil naturel et l’évolution de la colonne vertébrale, cette méthode permet au système nerveux de développer des nouvelles stratégies émergentes, à travers lesquelles le corps apprend à dissiper sa propre tension. Par des contacts légers appliqués le long de la colonne vertébrale, selon une certaine séquence, le cerveau apprend à reconnaître les subluxations© vertébrales et les endroits de tension à relâcher, à installer des mouvements spontanés permettant ainsi de réorganiser la tension qui était stockée par les subsystèmes passifs, actifs et neuraux.

Ce travail permet une meilleure transmission de l’intelligence innée et le consultant fait l’expérience de l’énergie vitale qui circule à travers lui comme il ne l’avait jamais faite auparavant et comme aucune autre méthode permet de la sentir. Ainsi l’individu fait l’expérience d’une meilleure expression de son individualité et atteint une santé et un bien-être supérieur.

Le Docteur Chastellas diplômé du collège Palmer a étudié de nombreuses techniques et il est certifié notamment en SOT, AK ( applied kinesiologie ) et en Network*. Actuellement, en France, le Docteur Chastellas est le chiropraticien qui a accumulé le plus d’heures de formation à la méthode Network*, il a ainsi le plus d’expérience dans cette méthode. C’est un praticien chevronné.


2. Les exercices d'intégration somato respiratoire (SRI***)

Les exercices de réintégration somato-respiratoire, tirés du livre de Dr Donald Epstein « les 12 stades de la guérison », facilitent et augmentent la prise de conscience de l’individu, améliorent la relation qu’il a de son corps. Cette méthode permet l’intégration du corps, de l’esprit et de l’émotion. L’objectif des SRI** est de permettre au patient de développer une prise de conscience somatique.

A chaque étape de guérison, un exercice de réintégration somato-respiratoire est associé avec une façon de respirer, un toucher et un mouvement spécifique et permet de reconnaître des aspects de nous même que nous avions oubliés, abusés, blessés ou que nous n’avions pas honorés. A travers la reconnaissance des rythmes biologiques, nous pouvons commencer un voyage vers un plus grand bien-être, un éveil spirituel et une vraie guérison dans toutes les parties de notre vie.


3. Une salle de bien-être

Entre chaque ajustement chiropratique, chaque séance ou chaque entrainement Network*, il est possible pour le patient de se relaxer dans notre salle de bien-être sur des chi-machines. Elles permettent une circulation de l’énergie vitale, une meilleure circulation sanguine, elles permettent aussi au cerveau de développer des stratégies et des mouvements spontanés. Cette salle de bien-être est également équipée d’un appareil d’hydro-massage.


4. Des conseils nutritionnels

Les supports nutritionnels que nous utilisons sont en alignement avec notre philosophie de guérison : si vous donnez au corps ce dont il a besoin, il peut se guérir tout seul. Notre philosophie est basée sur des principes de guérison selon lesquels, nous ne sommes pas là pour réparer quelque chose avec une pilule pour telle ou telle condition, mais nous cherchons plutôt à améliorer les fonctions physiologiques du corps d’une façon globale. A travers son analyse, le chiropraticien peut ainsi détecter différentes carences nutritionnelles ou hormonales et les remplacer par un support naturel.


5. L’appareil de thermographie « subluxation© station »

Cette technologie avancée permet de détecter les endroits d’interférences nerveuses ou le système nerveux est irrité, les endroits de trop de tensions, les endroits de déséquilibres musculaires, les endroits de disfonctionnement du système nerveux autonome, de documenter et de mesurer vos progrès au fil des soins.

Image

À propos

Centre de bien-être, notre cabinet de chiropratique "L’Arbre de vie" aide non seulement l’individu à répondre à ses besoins de santé urgents, mais lui permet également de reprendre le contrôle de sa santé en lui donnant les outils et les stratégies nécessaires pour l’aider à redécouvrir ses ressources innées de guérison et de bien-être.

Nos coordonnées

Besoin de renseignements ? Contactez-nous:

contact@chiropratique-nsa.com
(33) 04 90 08 50 91
33 rue Louis Lumière - 84120 PERTUIS